lundi 10 décembre 2007

Vivre de fraîcheur


Je suis telle la jeune fille insouciante qui après un samedi soir de folie se retrouve à élever des triplés. Il faut à présent que j'assume ma monstrueuse création.

Voici donc la seconde image envoyée à mry pour son concours. J'ai mis ma vraie main dedans, sinon, ce n'était pas possible, ça ne passait pas. Voilà, il faudra juste que je pense à ne pas mettre "j'aime le Nutella et je fais un blog" dans mon prochain C.V.

A part ça, rien de spécial. J'ai mal à la tête. A ma vraie tête, avec du cerveau dedans. Il faudra que je change la cartouche cognitive, je ne peux plus rien imprimer, j'ai des messages d'erreur quand je parle. Ce n'était pas une brillante idée de passer trois heures devant le logiciel "The GIMP", tiens.

Sinon, j'ai bien pensé à nourrir les chats.

Tiens, comme ça, gratuitement, par plaisir, je fais un lien. Ce n'est pas tout de regarder des hommes en bikini, il faut aussi aller sur le blog de Frisaplat.

Générique : Il faut dire que c'est mon épouse qui a trouvé cette belle photographie de John Cleese. C'est aussi elle qui a eu l'idée, suite à la réponse de mry, de rajouter le chapeau avec ma main. En plus, elle a fait une bonne tarte aux épinards, on s'est bien régalé. Moi à midi, j'ai fait des steaks hachés, je crois, et demain, il faudra que je mette de nouvelles chaussettes. Mais pour l'instant, je vais me coucher, avec de la pâtée pour chat à l'intérieur de mon crane. Vive les blogueurs !

La lanterne magique

Quand l'étincelle a disparu, dans cette lanterne magique qu'est la tête, le film du monde est laid. On regarde le soleil qui s'y...