mercredi 9 mai 2007

Le compteur qui compte

"Quarante-huit heures de repos pour 1.825 jours auxquels il se consacrera aux Françaises et aux Français, du plus modeste au plus important, ma foi comme pour tous les Français ça me paraît bien mérité", a déclaré à Paris Christian Estrosi, ministre délégué à l'Aménagement du territoire, à la sortie du dernier conseil des ministres. [source].

Rien à dire, c'est la preuve qu'Estrosi lit mon blog, et consulte mon superbe compte à rebours "présidentielle 2012". Sentiment d'être utile à mon pays. Ceci dit, M. Estrosi serait prié de cliquer un peu plus sur les liens publicitaires "AdSense" pour que je profite du fruit de mon travail, car "cliquez plus, c'est gagner plus".

Bon, il ne me reste plus qu'à ajouter une tripotée de compteurs, et mon avenir est assuré.

La lanterne magique

Quand l'étincelle a disparu, dans cette lanterne magique qu'est la tête, le film du monde est laid. On regarde le soleil qui s'y...