mercredi 3 octobre 2007

Délocalisation de mes dents

C'est un régal, ces publicités google dans mon courrier gmail. C'est tellement mieux que ces pubs de masse pour les Mercédes, à la télé, comme si j'allais acheter des Mercedés. (Comme si j'avais la télé).

Non, là, ça sent le ciblé. Limite vexant. Après le "conteneur de cadavres", maintenant les dents pas chers :


Soins Dentaires étranger
€ 180 Couronne Céramique € 700 Implant Dentaire Titane


J'imagine le scrutateur de chez google qui détecte dans mon courrier mes épiques aventures, et qui miséricordieux, me guide vers la délocalisation de mes dents.

Analyse Courrier - Occurrences mots :

1. SEXE: 10532
2. BIERE : 453
3. MAL : 235
4. DENT : 185

5. PIZZA : 147

---> Allo la base, c'est OK, mâchoire en chantier ... Envoyer la pub.

Le jour où je croiserai l'annonce "Agrandissez votre Sexe - opération miracle par réinjections de la graisse ventrale", je crois que je me fâche.

La lanterne magique

Quand l'étincelle a disparu, dans cette lanterne magique qu'est la tête, le film du monde est laid. On regarde le soleil qui s'y...