mercredi 3 octobre 2007

Tester des conteneurs

Premier mercredi du mois. Les sirènes retentissent. Un collègue : "Et si on se faisait bombarder un premier mercredi du mois, qu'est-ce qui se passerait ? "

Silence. Un autre : "Toi et tes questions existentielles."

On resterait sagement assis à se prendre des obus sur la tête, tout en consultant ses mails.

Twitter : "tiens, il tombe des bombes ! (ici, un lien) "

***

Quelle contenu de ma boite gmail me vaut cette publicité de chez google ?

Conteneurs à cadavres : 5 modèles pour tous vos besoins: 950/1900 L, isolés, froid ou non.



Si j'étais un blogueur influent, je crois que j'aurais des produits super intéressants à tester.

Compte rendu du test conteneur à cadavres.

J'ai reçu hier soir un produit super intéressant à tester : le conteneur à cadavres 950L de chez cobioco. (ici, un lien).

Je déballe (ici une photo floue du déballage) et ma première impression est plutôt bonne : le conteneur vert a un design vraiment très moderne, non sans rappeler le produit Z que j'ai vu à l'Apple Expo. La prise en main est tout de suite aisée, grâce à une poignée en aluminium.

Maintenant, je teste sans concession d'isolation du produit : je dépose un steak dans le conteneur, et je le laisse dans ma salle de bain insalubre pendant deux heures. Pas de soucis, ça ne pue pas plus que d'habitude. Mais pour être vraiment objectif, je renouvelle l'opération dans la chambre, où il n'y a pas de serviette humide. Là encore, le conteneur est à toute épreuve. Je me débarrasse du steak grâce à la trappe à vidange disponible au dessous, vraiment les ingénieurs ont pensé à tout.

Le modèle reçu est le simple, mais si comme moi, vous avez deux chats, sachez qu'il existe un modèle double, que je n'ai pas encore testé, mais qui, s'il est identique au modèle simple, mais en double, doit certainement être d'aussi bonne qualité.

Seul regret, l'abscence de port USB 2.0, et de drivers pour Mac 24'' Intel Core 2 Duo processor, mais bon, il faut dire aussi que ces conteneurs sont rarement branchés à des ordinateurs.

Non, vraiment, sérieusement, je recommande pour tous les passionnés d'équarrissage l'utilisation du conteneur à cadavres 950L de chez cobioco (ici, un lien).

La lanterne magique

Quand l'étincelle a disparu, dans cette lanterne magique qu'est la tête, le film du monde est laid. On regarde le soleil qui s'y...