vendredi 19 octobre 2007

...sur les I

Pause de midi. Une revue.

Couverture : Un ministre.

Publicité pour une montre chère.

Publicité pour une grosse voiture.

Éditorial : la gauche comment la sauver ? (mais est-elle récupérable ?)

Publicité pour une montre chère. ("les conducteurs de grosses voitures aiment porter les montres Tictac")

Publicité pour une grosse voiture décapotable. Le conducteur a son bras accoudé à la portière. A son poignet, une montre. Décapotable.

Politique. En hausse : Truc (ministre). "Par son action énergique, il fait bouger la France. En baisse : François Hollande. (-5%. Total de baisse cumulé : -12536 %).

Sports : Laporte, Sarkozy, des amis inséparables dans la victoire.

Publicité pour une voiture. Ah non, c'est pour une montre chère. La voiture est vraiment grande sur la photographie, d'où la confusion.

Article : las des grèves incessantes, il s'expatrie à Londres et connaît enfin le bonheur et le succès auprès des femmes.

Mode : montres chères, collection automne-hiver.

Voyage : Londres, tous les quartiers des Frenchies, le secret de leur réussite.

Portrait : Truc, fondateur de Tictac, fait bouger la France depuis sa villa de Londres. (Rouler à gauche c'est dur, même dans une voiture décapotable).

Publicité pour une grosse voiture qui donne l'heure.

***

Pas de doute : je lis le Point.

2 commentaires:

  1. A mon avis, on peut compter mais il y a largement autant dans le Nouvel obs.

    Et puis tu voudrais quand même pas décourager l'initiative individuelle, non ?

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