mercredi 31 octobre 2007

Boys and girls of every age...

Salu ! Ce soir sai Alowine, (allo ? win !) Alors g déssidé 2 déguisé mon blog en sitrouille taffreuse. Alor, toi, kikoolol, t tro bi1, lache t com, je te kiffe.

Attention : un com laissé c un com rendu. 5 coms laissé c 6 com rendu. au boud de 20 coms, c un lien verre ton site. Au boud de 50 coms c carément deux liens verre ton site.

Exemple 2 de liens verre ton site :

"Eh toi t trop bi1 ! Alors visité donc le site de nono" :
http://www.le-site-de-nono.com
http://www.le-site-de-nono.com

Musique Danny Elfman. Danny Elfman, c'est un peu comme Charles de Gaulle pour les français. Chez moi, dans mon appartement, il y a l'avenue Danny Elfman, l'aéroport Danny Elfman, le centre aéré Danny Elfman, etc. Dans cette petite play-list deezer, vous trouverez la version originale de "this is halloween", entendue dans le film de "Tim Burton" (même si c'est Henry Selick qui l'a réalisé), suivie de celle de Marylin Manson que je ne connaissais pas avant, puis Sally's Song, morceau que je sais jouer au piano avec un doigt de chaque main.

free music
Il parait que dans le lotissement de mon enfance, les enfants commencent à sonner aux portes pour réclamer des bonbons, comme c'est étrange. Vu les deux digicodes de mon immeuble parisien, je n'entendrai pas beaucoup d'enfants sonner à ma porte en cette froide nuit, donc je garde tout le vin pour moi (oui je donne du vin aux enfants, le soir d'Halloween, rire guttural).

Et maintenant, un jeu amusant pour les enfants avant de conclure par un tombeau pour les geeks.

(ps : Bises à mes lecteurs du mois d'octobre qui m'ont bien tenu chaud (j'ai prêté mon pull à ma compagne, je claque des carries)).

(ps 2 : le correcteur orthographique de blogger ne marche pas pour ce message. Je crois que son début l'a laissé perplexe. J'ai cassé google, pardon).

(ps 3 : Prière de laisser les bonbons dans les commentaires)

La lanterne magique

Quand l'étincelle a disparu, dans cette lanterne magique qu'est la tête, le film du monde est laid. On regarde le soleil qui s'y...