Pour conclure cette année 2007, la première de ce blog né en avril, je vais faire deux ou trois billets récapitulatifs, prendre du recul, comme disent les hommes politiques battus aux élections. Je vais faire de la nanalyse, regarder dans le vaste passé ce qui s'est passé. Je ferai un peu plus tard un petit "historique" de comment ça s'est passé, ce blog, de comment ça a démarré. Ce n'est pas absolument intéressant, mais ça m'amuse, et puis tout le monde est parti en vacances.
Et après le passé, on pourra passer à autre chose. Je n'aime pas les répétitions, mais je suis fou dans ma tête ce soir, ohé ohé.
Ça faisait un moment que je n'avais pas regardé en profondeur mes "statistiques". Au début de ce blog, en avril, en mai, en juin, j'adorais regarder mes statistiques : 5 lecteurs ! C'est formidable ! Je suis z'influent ! Si on enlève mon épouse, Nathalys, Kéké (2 ans), ça fait quand même 2 inconnus que je ne connais pas et dont j'ignore l'identité ! Youpi ! Et puis après, j'ai eu plus de monde, porté par les vents et les marées de blogueurs m'ayant pris sous leurs ailes déployées comme des poules de l'apocalypse j'ajoute des mots juste pour ajouter des liens (mais j'en oublie sans doute).
Tout d'abord, voici la liste des onze pages les plus vues de ce blog, hormis bien sûr la page d'accueil. Je le découvre presque en même temps que vous (un peu avant, quand même, sinon c'est vous qui écrivez l'article, et moi qui le lis, ça n'a aucun sens).
1. http://balmeyer.blogspot.com/html?blogID=8861374609918019882
C'est la "Page introuvable" du blog. Ah ben ça commence bien...
2. Paroles de Stars (1) : J'aime me mettre en danger
La première fois que j'ai eu un article en lien chez un autre blog. C'était ici, je m'en souviens, un quatorze juillet. Jacques Chirac a fait un feu d'artifice pour fêter ça.
3. Entracte : le caleçon noir
Inexplicable. J'aurais du parler de LM nu, dans cette sombre historie de piscine : à l'heure qu'il est, je serais le roi du pétrole.
4. Mathieu Vaidis de retour sur YouTube... sic transit gloria mundi
Un sous-article dont l'intérêt se détecte difficilement au microscope atomique, mais ça a dû être les mots-clefs du moment. C'était en août, j'avais le droit.
5. Demain, j'enlève le bas.
Un non-article, pour le concours de mry des blogueurs à poil.
6. Mon père, ce héros du camion poubelle.
Je vends des calendriers camions-poubelles, au fait. Avec moi dedans, nu dans la benne.
7. Le gâteau au chocolat
Je vends des calendriers gâteau au chocolat, au fait. Avec moi dedans, nu dans le chocolat.
8. Curriculum-Vitae, vie encerclée
Un article repris sur "Equilibre Précaire".
9. Boys and girls of every age...
Bon, ben des mots en anglais ça aide...
10. Entracte : le caleçon noir. Tiens ? Un doublon ? Je vends des caleçons noirs, au fait, avec moi nu dedans.
11. Manger de la lumière
Je vends de la lum... bon on a compris.
Conclusion hâtive : les gens voient beaucoup de pages invisibles. They see dead pages.
La lanterne magique
Quand l'étincelle a disparu, dans cette lanterne magique qu'est la tête, le film du monde est laid. On regarde le soleil qui s'y...
-
Le premier métier de feu l'acteur Sim était extraordinaire : il débuta durcisseur de tétons au Crazy Horse. Encaissant cette information...
-
(où je ne me rappelle plus comment la conversation en est arrivée là). La méchante : Si ça continue, je vais me faire enlever l'hémisph...
-
Dix phrases pour exprimer mon état de délabrement en ce lundi matin : J'ai plus de souvenirs que si j'habitais Milan. Je suis dans...