lundi 10 décembre 2007

Demain...





Au programme cette semaine, dans ce blog :

- Bloguer moins. Ou plus. Plus ou moins.
- Répondre à deux sympathiques chaînes de blog, une de Zoridae, une autre des ménagères de moins de cinquante ans.
- Dormir plus pour me reposer plus.
- Ajouter un chapeau sur le pied de l'image, comme le dit Romy.
- Finir une série interminable sur les Vendanges.
- Bloguer moins.
- Aller au MacDO. J'ai toujours un cheeseburger gratuit à retirer. J'espère qu'il ne me l'ont pas mis de côté, depuis le temps. Il risque de sentir pas bon.
- Faire encore un lien sur Gaël. Je n'y peux rien, on a négocié une vente de 500 liens cette semaine, dans le cadre de la venu de Khadafi.

9 commentaires:

  1. merde j'ai oublié un lien dans le dernier article du blog familial !

    RépondreSupprimer
  2. Attention à la gastro , le travail nuisant gravement à la santé des population..Fait-il beau sous les tropiques ?

    RépondreSupprimer
  3. Serial vendangeur?
    des bizettes

    RépondreSupprimer
  4. elle est super cette série de photos
    maintenant tu vas ressembler à ça , dans mon imaginaire !

    RépondreSupprimer
  5. La "chute" est bien....
    moi aussi blogger moins mais très dur !
    Faire plein de liens des blogs que j'aime aller lire..
    pffffff trop longue ma liste...... tu es un courageux toi....

    RépondreSupprimer
  6. La "chute" est bien....
    moi aussi blogger moins mais très dur !
    Faire plein de liens des blogs que j'aime aller lire..
    pffffff trop longue ma liste...... tu es un courageux toi....

    RépondreSupprimer