Accéder au contenu principal

Renaissons de nos cendres : sources de visite


A l'instar de Nicolas, je glisse une petite liste des blogs qui m'ont insufflé de la vie. Merci, lecteurs ! Merci blogueurs ! Sans vous, je ne serais rien. Enfin, si, je passerais plus de temps à lire des chefs-d'oeuvres de la littérature au lieu de twitter.

Voici mes sources, hors netvibes, moteurs de recherches et twitterotrucs :

1ashotherway.free.fr225
2gueuledeloup.com185
3menageredemoinsde50ans.com176
4frisaplat.canalblog.com171
5irenedelse.com156
6delasexualitedesaraignees.blogspot.com142
7jegpol.blogspot.com133
8crisedanslesmedias.hautetfort.com102
9intraordinaire.com102
10equilibreprecaire.wordpress.com62
11pallasathenee.blogspot.com62
12champignac.hautetfort.com61
13taha.fr61
14beatus.vir.over-blog.com55
15madamepatate.canalblog.com54
16volasi.net51
17embruns.net50
18presse-citron.net47
19oliviermermet.com46
20criticusleblog.blogspot.com42
21dinersroom.free.fr36
22police.etc.over-blog.net34
23vivelesblogueurs.hautetfort.com34
24jegper.blogspot.com33
25bibzdidine.free.fr32
26finis-africae.net32
27lesfemmesendisent.blogs-handicap.com31
28lalettrevolee.net30
29estheretpasse.hautetfort.com29
30detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.com28
31fanette316.blogspot.com28
32vertisbeautiful.canalblog.com26


Qu'ils reçoivent en retour leur poids en bisous numériques.

Commentaires

  1. Juste un truc en passant : "Pallas Athénée" arrive en 11ème position alors que ce blog n'a été créé qu'en décembre 2007 (les archives ont été ajoutées après) ! Dis donc la Fanette ! (j'ai le droit de le dire elle a mis le bandeau).

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée ce classessement !

    Au fait, à propos de Pallas, le blog en position 31 fait aussi une belle performance vu sa durée de vie assez courte !

    RépondreSupprimer
  3. nicolas : est-ce que ce serait une moquerie le coup de Fanette ? j'ai le même classement et j'en suis pas peu fier...

    balmeyer : le blog familial n'a apporté aucune visite ? bon je vais insulter les lecteurs de ce blog

    RépondreSupprimer
  4. Gaël,

    N'oublie pas de diffuser ton propre classement aussi !

    RépondreSupprimer
  5. à Nicolas c'est parce que tu veux te moquer ?

    RépondreSupprimer
  6. ...et après les filles diront qu'on joue à ceux qui pissent le plus loin ! :-)))

    Vous aurez compris qu'il s'agit plus d'un message de remerciement que d'une quelconque compét.

    J'ai fait en huit mois ce que fait Presse-Citron en une après-midi ! :-))))

    RépondreSupprimer
  7. Gaël,

    Pas du tout ! D'ailleurs, y'a pire que toi. Je viens de préparer le tableau pour tonnegrande :
    http://jegpol.blogspot.com -335
    http://jegper.blogspot.com -52
    http://crisedanslesmedias.hautetfort.com -36
    http://capitalpublic.blogspot.com -19
    http://leslaunes.com -15
    http://equilibreprecaire.wordpress.com -14
    http://2yeux2oreilles.hautetfort.com -13
    http://champslibres2.canalblog.com -3
    http://filaplomb.over-blog.org -3
    http://jegpol.wordpress.com -3
    http://sauce.over-blog.org -3
    http://champpersonne.canalblog.com -2
    http://fermerturebretellea6baukremlinbicetre.blogspot.com -2
    http://nouveaunouveau.blogspot.com -2
    http://tonnegrande.blogspot.com -2
    http://vivelesblogueurs.hautetfort.com -2
    http://celestissima.blog.20minutes.fr -1
    http://expat-prague.com -1
    http://franssoit.blogspot.com -1


    Balmeyer,

    On s'en fout des visites ! J'ai fait en décembre presqu'autant que le reste de l'année (pour les conneries de photos).

    RépondreSupprimer
  8. @nicolas : je sais, je n'y fais plus gaffe du tout. J'ai été joyeux le jour où j'ai dépassé 100 visites, je ne vais pas mentir, c'est symboliquement agréable.

    Puis le coup de LM nue a fini de casser tout ça. Avec tes 7000 visites de zombites, ça montre bien à quel point ça n'a aucun sens.

    Qu'est-ce qui va changer si j'ai 200, 500,10000 gens qui lisent les histoires de mon kéké ? Rien. Par contre, mon véritable souci, ça va être d'arriver à écrire mieux, et plus régulièrement, là je ne le sens pas trop en ce moment.

    RépondreSupprimer
  9. Et si on met une mouche au fond de la cuvette, tu crois que vous allez tous la viser ?
    Rhaa les garçons.

    Ecrire mieux, je ne sais pas, cela risquerait d'être indécent, mais plus souvent, là je suis assez d'accord, parce que bon, Kéké, c'est la bonne excuse, mais pour l'appréciation du bulletin trimestriel ce sera, peut mieux faire car manque d'assiduité.

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, je n'y suis pas ! Ça me déçoit de ne pas t'avoir apporté plus ! Je ferais mieux en 2008 !
    :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée de billet. Je vais en faire un aussi. C'est pas trop fatiguant.

    Eric

    RépondreSupprimer
  12. en tout cas je suis contente d'avoir pu t'apporter quelques visiteurs
    parce que te lire est un régal
    et parce que "tu le vaux bien" ! :-)

    RépondreSupprimer
  13. @filaplomb...
    snifff moi non plus je n'y suis pas snifff....
    mais tant pis j'aime quand même bien venir ici et je te met dans mon top ten.... moi! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Hi !
    Je suis very contente d'être au numéro 22, j'pouvais pas espérer mieux.
    En revanche, gros coup de flip... j'ai eu l'impression d'être face à un compte-rendu d'activité poulaga sur deux colonnes. Dire qu'on se bat comme des damnés contre la politique du chiffre. Ben on n'a pas le cul sorti des ronces là. Mouhahaha !
    Biz et @+
    :o)

    RépondreSupprimer
  15. @Dom : pauvre mouche

    @Balmeyer : comment se fait-il que je t'ai rapporté plus de visites que je n'en ai eues ?

    RépondreSupprimer
  16. @dom : ouais, c'est pas folichon ces temps ci, mais kéké malade nous a absolument épuisé de fatigue, c'est irracontable... et puis je me mets la pression tout seul, je suis trop con.

    @Filaplomb : bah, ça ne veut rien dire tout ça, on ne distingue pas ceux qui ont mis un vrai lien des bêtes visites apportées quand je poste un bête commentaire.

    @Eric : traite moi de feignant pendant que tu y es ! :o)))

    @frisaplat : ça, c'est sur l'année ! Ca va te surprendre, mais sur décembre, tu es juste n°1 !

    @romy : pas grave ! découvrir ton blog a aussi été un moment important pour moi, pour nous ! Le reste c'est de la litière pour les chats.

    @bénédicte : tu t'y es prise tard aussi ! :o) Ouais, la culture du chiffre c'est mal, et mon frangin m'explique à quel point il est blasé de verbaliser des retraités pour les quotas du sarkotruc ! Mais tous ces chiffres, c'est une manière de dire que j'aime bien les autres, au fond, même si je n'aime pas les gens.^^

    @zoridae : je pisse pas sur les mouches, c'est Dom qui abuse des Lanvin ! Tu es juste z'influente, il faudra t'y faire ! (raclure !:-))

    RépondreSupprimer
  17. Quel rapport entre les mouches et les escargots ?
    uh ?

    RépondreSupprimer
  18. @dom : je sais plus trop ce que je voulais dire. :-))) Peut-être que c'est l'idée de mettre une mouche au fond d'une cuvette qui me faisait penser que tu abusais des escargots Lanvin, cette substance limite légale... :)

    RépondreSupprimer
  19. Hihi.
    Je viens de chez Ash à l'instant !
    Histoire de lui faire conserver sa première place, je continuerai de passer par chez lui, tiens.

    RépondreSupprimer
  20. Ravi de voir que je suis ton 20e fournisseur... bon réveillon du 31!

    RépondreSupprimer
  21. Ah ben je suis bien contente que mes visiteurs à qui je conseille de venir te lire le fassent, je suis trop forte, yessssssss (oui ben tu flattes mon égo, j'en remets une couche) et puis je crois que tu devrais être remboursé par la sécu (ça c'est une blague handi !!)
    Bizoux réèls (ah si seulement on pouvait !)

    RépondreSupprimer
  22. 61 visites venues depuis le Champignacien alors que je n'ai jamais mis Balmeyer en lien et que celui-ci n'a dû écrire que deux ou trois fois chez moi ? C'est la signature des commentaires qui a tout fait ! Conclusion : s'il écrivait plua souvent des commentaires dans le Champignacien, le chiffre serait plus élevé et je ne me traînerais pas à la 12e place.

    RépondreSupprimer
  23. Dominique,

    Ca vient probablement de la "Criteo Autoroll". J'ai remarqué ça aussi sur mon blog, j'ai des visites de blogs qui ne m'ont pas cité mais qui ont le truc Critéo.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Dominique ! Cette liste a au moins le mérite d'amener quelques bons et nouveaux blogueurs par ici ! :)

    Oui, le gros défaut de ce truc, son vice de forme (j'ai eu la flemme de faire une vraie analyse en fait) est que tout est mélangé : vrais liens mis en avant par le blogueur et visites provoquées par des commentaires.

    C'est un peu dommage, et injuste : un commenataire sur un site vachement fréquenté vaut plus qu'un petit blogueur qui te mets avec amitié en avant.

    RépondreSupprimer
  25. Balmeyer,

    Ca a un côté injuste, mais la blogosphère est plein d'injustices !

    Ton "petit blogueur qui te met avec amitié en avant" sera récompensé quand toi aussi tu le mettras en avant (s'il le mérite) ! Ca compte plus qu'un classement débile.

    RépondreSupprimer
  26. PREUMS !!! PREUMS !!!!
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH......................................................

    RépondreSupprimer
  27. Tiens ! Un con. Chez Balmeyer, ça fait tâche.

    RépondreSupprimer
  28. Cher Nicolas, je revendique parfois le titre de "sal'con" à la limite je veut bien me faire traiter de "tête en l'air" mais con tout court...Tssss

    ASH
    ;)

    RépondreSupprimer
  29. Je reconnais que je suis parfois un peu direct, surtout à minuit un semedi (tiens ! Je n'étais pas couché...).

    Toutes mes excuses...

    RépondreSupprimer
  30. Héhé ! Alors, ça chauffe ? :-)

    Les commentaires signé par "Anonyme" sont toujours un peu suspects, c'est certainement la cause de ce malentendu ! :)

    RépondreSupprimer
  31. No problemo !!!

    Ok ok, j'ai pas fait gaffe non plus...

    Ash

    RépondreSupprimer
  32. ah là là quelle brute ce nicolas, toujours prêt à défendre les copains blogueurs !!!

    autrement le blog de Ash est trés beau

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La lanterne magique

Quand l'étincelle a disparu, dans cette lanterne magique qu'est la tête, le film du monde est laid. On regarde le soleil qui s'y couche comme un gros tas flasque de particules molles. Les chiens sont des boites à bruits, au bout des laisses, comme des yoyos à jamais déroulés. Les gens ont des barbes qui vous grattent à vous. Ils parlent en faisant des fautes d'orthographe. Les arbres s'alignent de manière bucolique comme des bâtons pour chiens, plantés là. Vous êtes ce chien qui ne peut prendre les arbres dans votre gueule, ces bâtons de joie, et détaler. Vous regardez les arbres, intransportables, et plus rien ne court. Vous vous retrouvez nez à nez dans un endroit où vous étiez content, une fois, et vous voyez votre ombre encore contente (car les ombres sont lentes), et vous vous sentez de trop dans ce souvenir heureux plus réel que vous-même à cet instant. Vous quittez les lieux poliment. Il y a des magasins qui vendent des thés ridicules. Il y a des bars qui ve…

Ballons

Nous nous promenions au parc de Sceaux, il y avait une sorte de kermesse pour lutter contre les myopathes (contre la mucoviscidose me corrigea Emeline). Derrière les stands, s'activaient des gens qui vendaient des parts de gâteaux au prix d'un ticket vert. Il y avait des panneaux explicatifs sur la maladie, des jeux de pêche et de massacre.

Un speaker remercia la fanfare de Clamart. J'y avais remarqué un joueur d'hélicon assez maigre, et ceci me plut car je tenais, à l'occasion, des statistiques sur les membres des fanfares, afin d'établir un jour une pittoresque découverte. J'avais déjà noté que les joueurs d'hélicon étaient souvent maigres, ce qui me fascinait car l'instrument exigeait de la puissance, et donc un costaud au bout du tube me semblait-il ; je croisais certes sur ma route une fanfare environ une fois l'an, l'étude avançait lentement mais malgré tout, je tenais pour certain que l'hélicon était si gourmand qu'il épuisait…

Wagram

Avenue de Wagram, devant un hôtel trois ou quatre étoiles, quelques barrières ont été installées de part et d'autre pour que s'accumulent des jeunes filles en fleur et en short. Elles semblent attendre depuis un moment, immobiles et compactes, et ce regroupement, provoqué manifestement par une prochaine épiphanie de vedette, emplit ce fragment d'avenue du bruissement électrique de la Célébrité. Des touristes et passants intrigués s'arrêtent pour scruter les jeunes filles qui scrutent l'entrée de l'hôtel, et moi je scrute à mon tour les passants curieux. Cela aurait été un triangle parfait de scrutement si les jeunes filles m'avaient regardé moi, mais en vérité je suis informaticien.

Chacun y trouve son compte, dans ce grand drame de l'attente ; par exemple moi-même, n'y comprenant rien, j'observe la scène tel un contempteur bien au dessus de tout ça. Si ces jeunes filles ont décidé d'être une foule dense à raison de huit par mètre carré, com…