jeudi 6 décembre 2007

[Liens] Des mobylettes et des sous-marins

En train de bloguer. Mais hors ligne. Étrange non ? Le vaisseau mère prend la pluie comme un mobylette garée devant chez moi, tandis que je bichonne quelques grotesques sous-marins, dans les profondeurs.

En attendant, bonne nouvelle, Fishturn est de retour, dans un blog "Fous et Merveilles volume 2". Le concept est passionnant, il pousse loin ce principe qui nous est cher, le blog. L'écriture est vraiment magistrale, prenez une place, à l'orchestre.

Le temps passe trop vite ? Faites-le donc arrêter. Par la Police, de préférence, blog mené de main de maître par Bénédicte Desforges. Pour un poulet, elle a une sacré belle plume (je prends la porte, je sais). Et si ses histoires sont terribles, elle, elle est absolument sympathique.

Voilà, je ne tomberai pas non plus dans le piège du copinage éhonté en citant encore une fois Gaël et Nicolas (qui lui n'hésite jamais à faire un lien vers filaplomb, c'est honteux), je risquerais de me faire tancer par "Crise dans les médias".

Sinon, dans ceux que j'ai déjà cité, une fois, des jolies histoires de zozo comme je les aime. Ai-je cité Fannette et nea ? Non, pas encore.

Ai-je dit que les ménagères de moins de cinquante ans avait changé leur visuel ? Voilà qui est fait.

Allez, pour finir, avant ma saga "Kéké contre chez les extraterrestres en 45 billets", des choses en vidéo. Vous avez certainement entendu parler de Nicolas et Rachida, mais j'aime bien aussi celle là, par la Chanson du Dimanche :



EDIT : pour ceux que ça interesse, je me sers de mon petit compte tumblr pour noter des liens qui me plaisent, comme cet article d'Otir, par exemple.

Allez, à bientôt.

Des bizettes... ;)

11 commentaires:

  1. Oh non ayé, tu es contaminé.
    Mais sache que désormais, c'est muni d'une sulfateuse qu'il va te falloir faire des bizettes.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais au moins 2 ou 3 blogs que tu as oublié de citer.

    RépondreSupprimer
  3. blogger déconne en ce moment, impossible de corriger les fautes de ce billet... désolé...

    @nicolas : lesquels ? Le problème, c'est que trop de liens tuent les liens ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. waw. Tu me surestime, mais c'est agréable :-)

    thanks ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Alors je connais la plupart des blogs que tu cites, je vois qu'on a les mêmes goûts, donc je vais aller faire un tour sur ceux que je ne connais pas encore.
    Pour la bonne nouvelle, oui, Fishturn de retour, je dois avouer que ça m'enjaille. J'avais laissé son rss ocazou dans mon netvibes, faut croire qu'être optimiste ça paye.

    RépondreSupprimer
  6. Les deux joyeux et sympas "chanteurs du dimanche", Alec & Clément, viennent de tourner en début de semaine sur le Pont-Neuf une nouvelle version - plus Clip apparemment - du petit cheminot... A découvrir bientôt!

    Tout à fait d'accord avec toi pour Fishturn, Balmeyer! Et merci pour tous ces liens, plein de nouveaux blogs à (re-)découvrir!

    RépondreSupprimer
  7. @Fishturn, je suis d'accord avec Balmeyer, le billet sur lequel il a fait un lien était magnifique... Comme on ne peut laisser de commentaire à l'adresse indiquée, désolée Balmeyer mais je me sers de ta boîte !

    @Balmeyer : merci de m'avoir mise en compagnie si agréable...

    RépondreSupprimer
  8. idem que les blogo-potes, Balmeyer : merci pour les liens !
    (c'est bon les blogs, ça sociabilise mine de rien)

    signé : poulet un jour, grillé toujours.

    RépondreSupprimer
  9. Je boude...Anonymement certes, mais je boude...

    RépondreSupprimer
  10. ben moi aussi puisque c'est ça.

    RépondreSupprimer