lundi 31 août 2009

La grande traversée

14 commentaires:

  1. La vache, je viens de voir que le dernier "vrai" article datait du 7 juin ! C'était pour mon anniversaire !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. faignasse ! j't'avais filé plein d'idées en loucedé ce matin !

    RépondreSupprimer
  3. Trois mois !!! C'est plus une traversée, c'est un ascèse ! Nous livreras-tu un jour le fruit de tant de méditation ?
    Tiens, à la Comète, jeudi soir, j'ai rencontré des gens qui me connaissaient grâce à toi, ça m'a rappelé quelques souvenirs fastidieux à nettoyer. cela dit, tu nous as manqué quand-même.

    RépondreSupprimer
  4. ben ouais, c'est fini les vacances ! va falloir que tu nous écrives quelque chose, élève Balmeyer...

    RépondreSupprimer
  5. Excellent billet. Pas trop chiant à lire.

    RépondreSupprimer
  6. C'est le premier billet de Kéké ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est la suite de chez Falconhill?

    RépondreSupprimer
  8. Merci de votre passage. Je crois que je vais faire un billet sur "Interville", ça prolongera la magie molle des vacances...

    RépondreSupprimer
  9. Un petit rail (d'Ouessan) avant de dormir, y a pas meilleur...

    RépondreSupprimer
  10. La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans, tin tin tin !

    RépondreSupprimer