mercredi 31 décembre 2008

Biggus Dickus

Pour finir l'année, alors que Nicolas n'a de cesse d'évoquer les parties intimes de ses amis, voici cette belle scène du film "Life of Brian", sur le bien nommé "Biggus Dickus".

8 commentaires:

  1. Quel bonheur !
    Et dire que j'ai vu tout çà - je pense aussi à Sacré Graal - quand leurs films sont sortis en salle. Ça rajeunit pas, mais ça n'a pas vieilli, je trouve.
    La bonne année My Lord.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire mon grand...

    (j'adore les Monthy Python aussi...)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ces bons moments, et au passage: bonne année .

    RépondreSupprimer
  4. C'est très drôle, sans oublier qu'à l'époque, des idiots et des comiques, ça existaient!

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui me rappelle ma délicieuse nuit de la saint-sylvestre avec un certain coïtus vertiginus... Quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. et le petit chocolat du sens de la vie ?

    RépondreSupprimer