vendredi 26 décembre 2008

Les Silly Walks

(billet programmé)

Puisque nous sommes dans les Monty Python, et puisque nous sommes le 26 décembre, voici un deuxième extrait. L'indispensable sketch "The ministry of silly walks" (le ministère des démarches ridicules), avec un sous-titrage en français.

Les rires enregistrés sont exaspérants, mais il parait qu'ils étaient enregistrés en direct, un truc comme ça. C'est peut-être un point commun avec Benny Hill.

Quand même, chers lecteurs, imaginez un programme de cet acabit diffusé aujourd'hui, à la télé, en France, entre "plus belle la vie" et "super Nany". Hein ? Alors, admettez qu'ils étaient bon, ces individus-là.

11 commentaires:

  1. ta programmation doit merdouillée... pourquoi deuxième extrait ?

    mais bon merci de relever un peu le niveau de ton blog, vivent les vidéos ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mort aux vidéos sur les blogs (sauf quand je suis en vacances à Bicêtre).

    RépondreSupprimer
  3. Si mais le débit est insuffisant pour certaines vidéos.

    RépondreSupprimer
  4. J'peux pas écouter pour l'instant : j'bourre la gueule à mon iPod...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le cadeau, on ne s'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas bô de se moquer des handicapés...

    RépondreSupprimer
  7. Pourvu que nous ne soyons jamais DANS "Plus belle la vie", ni DANS 'Super Nany"...même un 26 décembre!!

    RépondreSupprimer
  8. Idem la Mère Castor mais, monsieur Balmeyer, suis à peu près sûre qu'en plus, tu m'as entendu rire jusque chez toi... Eh oui, je suis quelqu'un qui rit et qui aime rire mais si cela paraît "démodé" à l'heure actuelle.
    Merci, merci...

    RépondreSupprimer
  9. Hop, merci à tous !

    Je suis consterné de constater que ma "programmation de billet" a merdoyé... quand même c'est pas compliqué.

    RépondreSupprimer