lundi 29 décembre 2008

Le Lumberjack song

Ceci est la chanson du bucheron. Chers lecteurs, si vous m'aimez, juste un petit peu, regardez cette courte scène en entier. Les Monty Python, c'est un peu comme ça, tout le temps, pendant des heures.

5 commentaires:

  1. Mais oui, on t'aime bien. J'aime bien aussi le paté Hénaff.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est bon le monty python !!!

    RépondreSupprimer
  3. Beh oui eh !
    Ca fait plaisir. Moi j'ai des chansons des Monty Python dans mon I-Pod, et quand je veux me donner du courage en allant faire les courses j'écoute "knights of the round table", "sit on my face", "Brian song" voire "Penis song" (mais le problème c'est qu'il faut pas trop être pliée en quatre pour pouvoir acheter des choses).

    RépondreSupprimer
  4. I'd rather say : 'Just excellent... Indeed..."

    Happy new year 2009 and a lot of awfull things to your président...

    RépondreSupprimer