jeudi 13 septembre 2007

Pas de week-end pour les dessinateurs....

Puisque je parlais de la petite souris dans un précédent billet, il serait injuste de ne pas mentionner le tout aussi excellent "Pas de week-end pour les cyborgs".

Et puis tant que je suis dans le strip-tease de mes liens bédés préférés (je n'en connais pas beaucoup donc je être vite à poil) :

- Epais et tordu, le blog de Larcenet. (du même malfaiteur, l'innénarable site des cartes postales de la honte.)
- Les petits riens, un classique de Lewis Trondheil.
- Le blog de Maëster, excellent lui aussi. En plus il est super fort en jeu de mots, je ne sais pas comment il fait.
- Dans un style plus urbain, celui de Pénélope Jolicoeur vaut aussi le détour (tiens, dans la lignée des questions que je me posais sur la démocratisation des blogs (et je ne suis absolument pas allé au bout de ma réflexion, je suis un vrai sagouin paresseux) vous constaterez qu'elle a coupé les commentaires, remarquant que son site devenait une vraie foire du troll et des preum's...

Bref, ils sont tous excellents, et ont en commun de ne pas être des sites officiels promotionels de mes 2.0, mais de vrais espaces de travail. Ces gens là ne doivent jamais dormir.

Je n'en ai pas tellement dans ma besace : si vous en connaissez d'autres, postez les moi en commentaires !

La lanterne magique

Quand l'étincelle a disparu, dans cette lanterne magique qu'est la tête, le film du monde est laid. On regarde le soleil qui s'y...