dimanche 11 mai 2008

Je suis un homme (au naturel en somme)

Marc et Nicolas viennent de m'envoyer la chaine la plus absurde de l'univers. Évidement, j'y réponds, un truc pareil, ça ne se refuse pas !

Mon fond de teint : des dosettes Nespresso.
Un mascara : je n'en mets pas. A part quelque fois du Curl Brushing qui recourbe mes cils de façon spectaculaire, grâce à sa nouvelle formule « thermo-sensible ».
Une crème de jour : la Crème Catalane.
Une marque de produits : Guerlain-Est.
Ma marque fétiche de maquillage : avec mon fils on partage la même passion pour le caca boudin.
Un produit must : le Nutella. Appliqué en masque d'estomac, c'est excellent pour ma beauté intérieure.
Mon parfum : L'Instant, de Guerlain (Paris, France). J'en mets peu, j'utilise toujours le flacon que m'a offert mon épouse, il y a dix ans. Depuis, il est frelaté, alors je sens la fleur morte, mais c'est pas grave. Faut pas gâcher.
Mon magazine fétiche : Pif.
Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max, sans protection solaire ni rasoir) : du papier toilette, de la protection solaire et des rasoirs.
La femme que tu admires pour sa beauté : Scarlett, who else ?
La femme dont tu envies le look : Amy Whinehouse.
Je me damnerais pour : effectuer une dégeorges-clooneyisation du monde et des esprits. Le pédiatre d'Urgences qui joue la comédie avec la tête toujours un peu penchée et qui dit : "je saurai m'occuper de votre enfant, madame, mais là j'ai envie de boire un coup car je suis si triste d'être célibataire car personne ne m'aime". Enflure.
Que signifie pour toi la féminité : ça ferait un super pseudo de blogueur : la Fée Minité. Poémes et passions.
Un dernier mot : sois toi même, be yourself, écoute ton cœur, marche à l'instinct, va là où le vent te porte.
Ton adresse blog fashion/beauté préférée : Avanie et Framboise.

Je file cette chaine, au pif, à Gaël, Poireau, Oh!91, Eric , Edgar, Nicolas, François, Jacques, Kenny et l'Omelette.

Tant que je suis dans mes "secrets de beauté", je vous signale que mon prochain billet parlera du "Mullet".

La lanterne magique

Quand l'étincelle a disparu, dans cette lanterne magique qu'est la tête, le film du monde est laid. On regarde le soleil qui s'y...