dimanche 11 mai 2008

Je suis un homme (au naturel en somme)

Marc et Nicolas viennent de m'envoyer la chaine la plus absurde de l'univers. Évidement, j'y réponds, un truc pareil, ça ne se refuse pas !

Mon fond de teint : des dosettes Nespresso.
Un mascara : je n'en mets pas. A part quelque fois du Curl Brushing qui recourbe mes cils de façon spectaculaire, grâce à sa nouvelle formule « thermo-sensible ».
Une crème de jour : la Crème Catalane.
Une marque de produits : Guerlain-Est.
Ma marque fétiche de maquillage : avec mon fils on partage la même passion pour le caca boudin.
Un produit must : le Nutella. Appliqué en masque d'estomac, c'est excellent pour ma beauté intérieure.
Mon parfum : L'Instant, de Guerlain (Paris, France). J'en mets peu, j'utilise toujours le flacon que m'a offert mon épouse, il y a dix ans. Depuis, il est frelaté, alors je sens la fleur morte, mais c'est pas grave. Faut pas gâcher.
Mon magazine fétiche : Pif.
Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max, sans protection solaire ni rasoir) : du papier toilette, de la protection solaire et des rasoirs.
La femme que tu admires pour sa beauté : Scarlett, who else ?
La femme dont tu envies le look : Amy Whinehouse.
Je me damnerais pour : effectuer une dégeorges-clooneyisation du monde et des esprits. Le pédiatre d'Urgences qui joue la comédie avec la tête toujours un peu penchée et qui dit : "je saurai m'occuper de votre enfant, madame, mais là j'ai envie de boire un coup car je suis si triste d'être célibataire car personne ne m'aime". Enflure.
Que signifie pour toi la féminité : ça ferait un super pseudo de blogueur : la Fée Minité. Poémes et passions.
Un dernier mot : sois toi même, be yourself, écoute ton cœur, marche à l'instinct, va là où le vent te porte.
Ton adresse blog fashion/beauté préférée : Avanie et Framboise.

Je file cette chaine, au pif, à Gaël, Poireau, Oh!91, Eric , Edgar, Nicolas, François, Jacques, Kenny et l'Omelette.

Tant que je suis dans mes "secrets de beauté", je vous signale que mon prochain billet parlera du "Mullet".

17 commentaires:

  1. T'es chiant avec la crème catalane, on avait dit qu'on donnerait le secret à personne.
    Merde quoi.
    Des bizettes

    RépondreSupprimer
  2. Flute, voilà la troisième fois que je me fait refiler ctte chaîne ; je suis cerné...

    RépondreSupprimer
  3. PAreil que Dorham ! Va falloir que je m'y colle avant de ne plus avoir personne à tagguer !

    RépondreSupprimer
  4. "thermo-sensible"! Mais c'est génial! Si ce n'était pas un jour férié, j'irais en acheter direct.

    Moi, j'ai déjà répondu. j'attends encore les réponses de M. Quicoulol, par contre...

    RépondreSupprimer
  5. La question qui inquiète les Chancelleries : jusqu'où M. Balmeyer dégringolera-t-il ?

    RépondreSupprimer
  6. "Je sens la fleur morte": très joli comme image, j'ai bien rigolé!

    RépondreSupprimer
  7. Ah non, celle là j'la fais pas !

    Pas ton talent pour sublimer ce questionnaire !

    Juste que mon fond de teint c'est souvent "cernes sous les yeux", de chez "blogging un peu trop tard" (encore que là je lève un peu le pied) et mon parfum c'est Man de Rochas !

    RépondreSupprimer
  8. Hihihi, dans tes libellés il y en a un qui s'appelle "Mes secrets de beauté"... J'espère que la rubrique va s'étoffer ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ceci était un blog littéraire qui forçait notre admiration.
    Une page se tourne.

    RépondreSupprimer
  10. Mélina : de toute façon, la vraie de vraie est introuvable ! Dis madame la maire, t'aurais pas un logement social pour moi, dans une vieille maison au soleil entourée de cyprès ? :o)

    Dorham, Gaël : c'est de la bonne vieille chaine des familles ça !!!

    Omelette : J'ai vu. Très appétissant !

    Didier : le pire est à venir ! Comme toujours.

    Lène : c'est un blog respectable ici ! Et encore, j'aurais pu écrire "la morte fleur", mais c'était le week-end, j'étais en tongue.

    Edgar : une chaine c'est une chaine. Si tu te réveilles un matin avec le cœur en moins, prélevé dans le nuit pour le compte d'un vieux milliardaire russe, tu ne viendras pas te plaindre...

    Nicolas : à la pleine lune, ce blog se transforme !! comme dans Thriller de Michael Jackson !

    Zoridae : bien sûr, je vais développer. Il est important de révéler au monde tous mes secrets de beauté.

    RépondreSupprimer
  11. La Fée minine existe bien :
    http://lafeeminime.canalblog.com/

    Les vieilles maisons(logement social) au soleil entourées de cyprès sont les cimetières, mdrr

    RépondreSupprimer
  12. Nous nous cernons mutuellement, si j'ai bien compris !

    RépondreSupprimer
  13. merci d'avoir pensé à moi; mais j'ai déjà fait le truc.

    RépondreSupprimer
  14. Fanette : ah ! Tant pis, j'essairai autre chose. La Fée Minitel, ou la Fée Racheval. Ou la Fée Caca.

    Christie : par contre moi, j'ai pas tout compris ! :o)

    Eric : je sais. C'est pour faire croire que j'ai des tas de potes... ;o)

    RépondreSupprimer
  15. Décidément, Scarlett... quel succès ^^

    RépondreSupprimer
  16. Sinon, travailler sans être payés, ça existait au Moyen-Âge, ça s'appelait la corvée.
    Et encore de nos jours, des millions de femmes au foyer...

    RépondreSupprimer
  17. Ellie 1 : Scarlett... comment dire... mais bon, l'apparence physique et le compte en banque, ce n'est pas le plus important dans la vie. C'est ce que je me tue à lui expliquer pour obtenir un rendez-vous...

    Ellie 2 : je comprends pas bien, tu ne t'es pas trompée de blog ?^^

    RépondreSupprimer