vendredi 16 mai 2008

Les aventures d'Oh!91

Oh !91 est un blogueur exquis. Je suis envieux de sa configuration, on dirait une sorte de téléphone portable très compliqué, tant il arrive à intégrer au sein d’un même (simple) appareil des fonctionnalités très hétéroclites. Dans le même paquet, vous avez droit à une plume pleine de grâce, d’élégance, un engagement politique d’une précise et sportive fermeté, un rapport au corps et au sexe fraîchement salutaire, et bien sûr une pratique de la gentillesse quasi sensuelle. Oh !91, on a un petit peu envie de le cloner pour peupler les colonies futures des prochains systèmes solaires.

Je suis bien obligé de vous expliquer ça. Car ce qui va suivre est une odieuse caricature, un affreux pastiche né de plaisanteries dans un de ses commentaires, à l’opposé de la richesse thématique qui parcourt son site. C’est une plaisanterie sur sa propension à toujours se retrouver, quelque soit le contexte, dans les situations les plus scabreuses...

Je l’ai rencontré deux fois, au Kremlin-Bicêtre, chez Nicolas, et à l’Aéro, sans cesse accompagné de son inséparable Fiso. Nous avons bien rigolé et il m’a encouragé dans cette imbécile entreprise... il ne peut s’en prendre qu’à lui même...

A venir :
  • Episode 1 : Oh!91 dans l'espace, le vendredi 16 mai 2008, à 17h00
  • Episode 2, le samedi 17 mai 2008, à 17h00
  • Episode 3, le dimanche 18 mai 2008, à 17h00

5 commentaires:

  1. ...et sans pression aucune sur ta précieuse liberté d'écriture, j'ai hâte d'en lire la teneur, que je pressens savoureuse. En attendant, je suis parcouru de chair de poule à la lecture de ces premiers mots si flatteurs. Je te dis merci ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu attends dimanche soir avant de me dire merci ? :D

    RépondreSupprimer
  3. "[...]toujours se retrouver, quelque soit le contexte, dans les situations les plus scabreuses... Je l’ai rencontré deux fois, au Kremlin-Bicêtre, chez Nicolas".

    Il ne faudrait pas que les lecteurs fassent un raccourci rapide.

    N.B. : Et, en plus, oh!91 est aussi une partie de l'objet de mon dernier billet.

    RépondreSupprimer
  4. WajDi m'a encouragée à lire les billets sur Oh!91 ... il a piqué un fou-rire, paraît-il, donc j'attaque !
    (je sens déjà que je vais me marrer !)

    RépondreSupprimer