vendredi 10 août 2007

Pizza Boy, le winner du poker

Voilà le genre de signature que je mets en bas de courrier, quand
j'échange avec mes amis, pour faire des "private jokes"... Dire que
j'ai failli envoyer ça à la régie qui gère l'appartement dont je suis
locataire... la honte chaque mois, c'était moins une... "Ah tiens, le
loyer de Pizza Boy"...

Pizza boy est un personnage inventé par hasard, une soirée de
célibataire, tandis que nous jouions au poker-monopoly, avec mes amis
M. Romano et Tobaggo. Pizza boy c'est le jeune homme qui mange
des pizzas senior pour lui tout seul mais qui n'arrive pas à les
finir, c'est le Rastignac de Rungis qui veut manger Paris quand il
descend du R.E.R., qui porte des lunettes papillon à la Paris Hilton
en jouant au poker. C'est surtout celui qui se fait torcher en trois
tours, et qui se couche alors qu'il a une suite dans son jeu... Enfin bon, fous rires entre amis, tout ça.

--
------ + + + ---- + + + --------------
Pizza Boy
Poker expert
3900 Las Vegas Blvd. South
Las Vegas, NV 89119
(888) 777-0188

La lanterne magique

Quand l'étincelle a disparu, dans cette lanterne magique qu'est la tête, le film du monde est laid. On regarde le soleil qui s'y...